Le -
modifié le -

Chris Brown dévoile le titre « Loyal »

Le chanteur a présenté un nouveau titre de son prochain disque « X ». La sortie de l'album pourrait encore être repoussée suite aux soucis judiciaires de la star.

Chris Brown - Loyal Ft Lil Wayne & French Montana (NEW) chrisbrown

En attendant l'arrivée de l'album « X » dans les bacs, Chris Brown dévoile ses nouveaux morceaux au compte-goutte. Après « Fine China » ou encore « Love More », le chanteur a mis en ligne le titre « Loyal ». Cette chanson est une nouvelle collaboration avec les rappeurs américains Lil' Wayne et French Montana. Chris Brown semble assurément avoir délaissé les mélodies électro de son précédent album pour revenir aux sonorités de ses débuts.

Un pari réussi puisque les premiers titres de « X » ont reçu un très bon accueil auprès du public. Chris Brown garde toutefois le mystère autour de la date de sortie du disque, qu'il avait précédemment annoncé sur Twitter comme son dernier opus. Il faut dire que les temps sont durs pour l'ex de Rihanna, qui devra poursuivre ces prochains mois sa cure de désintoxication sous ordre de la justice américaine.

Bientôt la prison ?

Les soucis judiciaires ne s'arrêtent pas là pour Chris Brown puisque le tribunal a estimé que ses récentes frasques constituaient une violation de son régime de mise à l'épreuve. Quatre ans après son agression sur Rihanna, le chanteur s'est fait arrêter en octobre dernier après avoir brutalisé un homme à Washington. Chris Brown devra attendre le 10 février 2014 pour savoir s'il est condamné ou non à une peine de prison.

Le juge a toutefois signalé qu’il appréciait les récents efforts de Chris Brown, qui est rentré cette année de son plein gré dans un centre de soin pour apprendre à canaliser sa colère. La star peut heureusement compter sur le soutien de sa petite amie Karrueche Tran, qui était d'ailleurs présente à l'audience ce lundi.

© Cover Media