Le -
modifié le -

Chris Brown dévoile la date de sortie de son album « Royalty »

© Instagram

C’est la fin du suspense pour les fans de Breezy. Le chanteur vient de révéler la date de sortie de son nouvel album… et c’est pour bientôt!

Après une très longue attente, Chris Brown a enfin révélé la date de sorti de son nouvel album ! Le chanteur l’a annoncé lors d’une interview sur une radio New Yorkaise hier soir. « L’album sera disponible en précommande vendredi mais la vraie date c’est pour le 18 décembre. » Plus que quelques semaines à patienter pour les fans avant de découvrir l’intégralité des nouveaux hits du rappeur.

Si Chris Brown a donné le nom de sa fille à son nouvel album, la paternité n’a pas du tout fait évoluer la façon dont il fait de la musique.  « Je ne vais pas changer la façon dont je bouge ou j’agis. Je fais de la music qui parle à tous les âges et toutes les races.  La plupart de mes disques sont sexuels et c’est comme ça que ma fille a été faîte ! »

 

Il s’excuse encore pour ses erreurs

 

Dans cette interview, Chris Brown est également revenu sur ses relations passées, avec Rihanna et Karrueche Tran. Il s’est une nouvelle fois excusé pour ses dérapages.

« Je fais des erreurs et j’assume totalement tout ce que j’ai fait de mal. Je peux seulement espérer le meilleur pour les gens à qui j’ai fait mal. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de succès. »