Le -
modifié le -

Chris Brown dépense 30.000 dollars pour fêter l’anniversaire de Royalty!

© instagram chris brown

C’était jour de fête pour Chris Brown et sa fille ! Le rappeur a dépensé une somme astronomique pour célébrer les 2 ans de sa fille!

Chris Brown dépense sans compter pour faire plaisir à Royalty ! La petite fêtait ses 2 ans la semaine dernière et a pu ouvrir ses cadeaux dimanche (29 mai 16). Et quelle belle fête d’anniversaire !

Le rappeur a dépensé pas moins de 30.000 dollars pour sa fille d’après TMZ ! La raison ? Royalty a eu exactement l’anniversaire dont elle rêvait, avec une thématique « Reine des neiges »…

Chris Brown, tout pour sa fille

Chris Brown avait tout prévu pour que Royalty se sente comme dans le dessin-animé des studios Disney. Elle a eu droit à un poney, ainsi qu’aux personnages Elsa, Anna et Olaf, et même un pièce montée de trois étages en forme de château ! Ce n’est pas tout. Chris Brown a également posté sur Instagram une photo de certains présents. On peut y distinguer deux paires de baskets signées du couturier Giuseppe Zanotti. Trop pour une enfant de 2 ans ? Chris Brown s’explique sur Instagram.

« Vous pouvez me traiter de "ghetto" pour dépenser de l’argent pour ma fille mais à côté de ces choses matérielles qui n’ont aucune valeur comparable à l’apprentissage de l’humilité, la confiance en soi et l’égalité, je vais également dépenser deux fois plus pour son éducation, sa santé et son développement en tant que JEUNE FEMME ! », a précisé Chris Brown en légende de la photo des cadeaux qu’il a offert à sa fille.

©Cover Media