Le -
modifié le -

Chris Brown : découvrez son hit avec Ariana Grande !

Le chanteur a mis en ligne une vidéo pour accompagner son duo avec Ariana Grande. Le titre « Don’t Be Gone Too Long » devrait être bientôt disponible.

Chris Brown "Don't Be Gone Too Long" One Take Dance Performance Mechanical Dummy

Chris Brown aura eu du mal à sortir son très attendu nouvel album, « X », mais cette fois, ses fans sont bel et bien en droit de l’attendre le 5 mai. Afin de l’accompagner comme il se doit, le chanteur a mis en ligne une vidéo pour accompagner son duo avec Ariana Grande, « Don’t Be Gone Too Long ». Le morceau arrive un mois après sa sortie prévue initiale qui avait été retardée pour laisser à Chris Brown le temps de se dépêtrer de ses tracas avec la justice.

Ça ne l’avait cependant pas empêché de sortir une autre vidéo pour le titre « Loyal », qu’il a enregistré avec Lil Wayne et Tyga. Pour le moment, les fans devront en tout cas se contenter du clip pour écouter « Don’t Be Gone Too Long », qui n’a pas encore de date de sortie.

Incorrigible bad boy

Depuis qu’il s’est fait arrêter en 2009 pour violence domestique à l’encontre de Rihanna, Chris Brown a du mal à se tenir éloigné des tribunaux. Après une nouvelle agression sur un inconnu à la sortie d’un hôtel de Washington DC, le chanteur avait fini en cure pour l'aider à canaliser ses accès de colère, dont il est récemment sorti.

Depuis il essaie en vain de plaider sa cause auprès d’un juge particulièrement coriace qui semble bien déterminé à s’assurer qu’il ne retombera pas dans ses travers violents une fois sa liberté retrouvée. La semaine dernière encore, un nouvel appel s’est soldé par un échec et Chris Brown devra à nouveau assister à une audience le 21 avril, date à laquelle le chanteur pourrait enfin regagner sa liberté.

© Cover Media