Le -
modifié le -

Chris Brown : découvrez la pochette de son nouvel album

© instagram

Le chanteur a publié sur Instagram la cover de «X». L'opus arrivera dans les bacs le 16 septembre.

Après avoir été maintes fois au regret de reporter la sortie de son projet, Chris Brown semble enfin fixé sur son prochain opus «X». Si ce week-end il révélait la date à marquer dans tous les calendriers, il partage à présent sur Instagram l’image qui illustrera sa nouvelle galette. «Pochette de l’album! 16 septembre», a commenté Breezy à propos du cliché en noir et blanc sur lequel son visage est traversé d’un imposant «X» en rouge.

«X ressemble presque à un signe d’interdiction ou de précaution. Donc cela reflète un peu le fait de ne pas toujours être le bon gars, mais s’identifier aux personnes qui n’ont pas de voix, ou n’ont jamais eu une chance ni ce «oui» dans leur vie», avait-il précédemment expliqué à Ebony.

Un clip est en marche

Porté entre autres par le single «Loyal» qui s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis, ce disque comptera également la piste «New Flame», collaboration avec Usher et Rick Ross dont le clip devrait être dévoilé dans le courant du mois. Plus tôt cette année, le chanteur avait également diffusé un teaser annonçant un duo avec Ariana Grande.

Il avait aussi tourné il y a plusieurs mois une vidéo du featuring avec Kendrick Lamar, «Autumn Leaves», qui n’a toujours pas vu le jour pour l’instant. Dernièrement, c’est avec Drake qu’il a été aperçu en studio, tandis qu’il apparaîtra aussi sur le prochain album de DJ Khaled, «I Changed A Lot», et de Fabolous, «Loso’s Way 2».

© Cover Media