Le -
modifié le -

Chris Brown débarque à Vegas!

© Cover Media

Chris Brown s'apprêterait lui aussi à avoir son show dans la ville du péché. Le chanteur devrait se produire dans un club pour au moins six concerts! Explications.

Britney Spears et Jennifer Lopez vont-elles bientôt croiser Chris Brown dans les rues de Las Vegas? Selon TMZ, c'est fort possible, puisque le rappeur aurait signé un contrat avec l'un des plus gros clubs de la ville, le Drai’s.

Il devrait se produire pour au moins six shows, qui seront rémunérés à prix d'or. En effet, l’ex de RiRi aurait négocié un cachet de 50.000 dollars par soir! De quoi couvrir de cadeaux sa petite Royalty, dont il vient d'obtenir la garde partagée avec sa maman...


Chris Brown superstar !

Selon le site, le club Drai's aurait déjà fait appel aux services du chanteur pour des concerts dans le passé, et aurait été tellement impressionné par les foules qu'il draine qu'il aurait décidé de lui faire confiance en lui offrant un plus gros contrat, sur le long terme.

Selon leurs sources, le rappeur Trey Songz devrait aussi être de la partie, et alterner les shows avec Chris. Au total, l'investissement du club pour la série de concerts s'élèverait à 500.000 dollars. Un vrai petit pactole, mais que Chris Brown saura sans aucun doute très rapidement rentabiliser!

©Cover Media