Le -
modifié le -

Chris Brown : de retour en tournée!

© Cover Media

Le chanteur en a fini de ses heures de travaux d’intérêt général. Il est prêt à reprendre la route avec le « Between the Sheets Tour ».

Chris Brown est de retour sur scène ! Le chanteur est enfin débarrassé de ses 1000 heures de travaux d’intérêt général et va donc pouvoir repartir sur les routes avec le « Between The Sheets Tour » qu’il assure avec Trey Songz et Tyga. « J’ai fini mon service communautaire... Tournée BTS.... On arrive », a posté le chanteur sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

Avec ces retards, les dates de concerts ont donc été réaménagées et Chris Brown se produira notamment demain soir à Sunrise en Floride, le 16 au Barclays Center de New York, mais également à Baltimore, Atlanta, et Dallas. Pour l’instant les concerts courent jusqu’au 19 mars.

On compte les heures !

A la fin du mois de janvier, le juge l’avait empêché de remonter sur scène estimant qu’il lui fallait avant tout finir les quelques heures qu’il lui restait. A l’époque, Chris Brown s’était dit très déçu de cette nouvelle.

« Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à tous les fans et personnes qui m'ont soutenu ces dernières années. Le début du BTS Tour a du être reporté. Le juge n'approuvera pas mes déplacements pour les concerts tant que je n'ai pas fini mes dernières 100 heures de travaux d'intérêt général. Je promets que je vais me mettre un coup de pied au cul pour les faire tous les jours jusqu'à ce qu'elles soient complètes. C'est la nouvelle la plus décevante que j'ai eue depuis longtemps », avait-il indiqué. Dorénavant libre comme l’air, Chris Brown devrait revenir plus qu’en forme sur scène !

©Cover Media