Le -
modifié le -

Chris Brown : de retour en studio !

© instagram

Le chanteur a fait quelques erreurs par le passé et il compte bien en tirer des leçons. Grâce à la musique et Karrueche Tran, il reprend enfin sa vie en main, prêt à atteindre les sommets !

2014 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Chris Brown. Hospitalisé sur ordre de la justice dans un centre spécialisé pour apprendre à gérer ses accès de colère, le chanteur avait enfreint le règlement de l’établissement et dès lors été contraint de séjourner 108 jours en prison. Libre depuis le mois dernier, Breezy semble déterminé à faire table rase du passé et à se concentrer sur l’essentiel : sa musique.

« De retour au travail », a-t-il annoncé sur Instagram en postant une photo de lui derrière le micro en studio. Sur Twitter, le jeune homme de 25 ans a d’ailleurs exprimé toute sa reconnaissance de pouvoir vivre de sa passion. « Merci Dieu de m’autoriser à faire ce que j’aime et de m’avoir fait cadeau d’une équipe de soutien aussi incroyable », a-t-il écrit.

Une nouvelle vie totalement clean

S’il a d’ores et déjà dévoilé cette semaine son nouveau titre « New Flame » en featuring avec Usher et Rick Ross, Chris continue donc à peaufiner ses autres chansons afin de pouvoir enfin offrir à ses fans son sixième album « X » maintes fois reporté et donc très attendu. Il tient en outre à reprendre sa vie en main et peut à cet effet compter sur sa petite amie Karrueche Tran avec qui il a emménagé. Pour éviter toute tentation, celle-ci aurait débarrassé sa maison de la moindre goutte d’alcool d’après Hollywood Life.

« C’est un grand garçon qui essaie de faire les choses bien jour après jour », a confirmé un proche au site américain. Petit à petit, Chris Brown acquiert ainsi une nouvelle sagesse dont il compte bien faire profiter ses fans. « Ne quittez pas la maison sans savoir où vous vous rendez. J’espère que tout le monde passe une journée formidable. Que Dieu vous bénisse », a-t-il tweeté ce jeudi.

© Cover Media