Le -
modifié le -

Chris Brown : de retour en prison !

© Cover Media

Le chanteur a été arrêté et incarcéré vendredi. Il va devoir passer un mois derrière les barreaux pour ne pas avoir respecté les termes de sa liberté conditionnelle.

On pensait Chris Brown sorti des ennuis. Pourtant, le chanteur va devoir passer les 30 prochains jours en prison. La raison ? L’interprète de « Kiss Kiss » s’est fait renvoyer de son centre de soin pour « non respect du règlement interne ».

Ce séjour en centre hospitalier était une des conditions sine qua non imposée par le juge dans le cadre de sa liberté conditionnelle. Si on ne connaît pas les raisons exactes qui ont poussé les médecins à l'exclure de l'établissement, c’est bien derrière les barreaux qu’il restera.

Vers la rédemption ?

Ces derniers mois, tout semblait pourtant sourire à Chris Brown. Sa relation avec Karrueche Tran était au top et le centre hospitalier, qui vient de le renvoyer, ne tarissait pas d’éloges à son égard. Le jeune homme semblait avoir réussi à maîtriser ses accès de colère. Pourtant, en quelques jours, tout semble avoir basculé. Karrueche Tran a claqué la porte de leur domicile.

En cause, Rihanna. La chanteuse superstar a rendu visite à Chris Brown pendant son séjour en clinique, ce qui aurait provoqué la fureur de la compagne officielle du chanteur. Cependant, si certains y voyaient une tentative de rapprochement entre les anciens amants, il n’en est rien. RiRi roucoule actuellement dans les bras de Drake. Espérons que Chris Brown réussira rapidement à remonter la pente malgré le mois qu’il va passer derrière les barreaux. Son nouvel album, « X », est attendu pour ce printemps, le 5 mai exactement.

©Cover Media