Le -
modifié le -

Chris Brown : de plus en plus sérieux avec Karrueche !

© Cover Media

Les choses vont vite entre les deux tourtereaux ! Remis en couple cette semaine, le chanteur et sa petite amie ne cachent pas leur envie d’aller plus loin !

C’est un sacré retour de flamme entre Chris Brown et Karrueche Tran. Que ce soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux, ils ne se lâchent plus ! Lundi, la jolie brune avait décidé de faire du chanteur son « Man Crush Monday », et ce mercredi soir, c’est l’interprète de « New Flame » qui lui a rendu la pareil. Chris Brown ne s’est pas contenté de déclarer toute son admiration à Karrueche, lui faisant part de ses plans pour le futur…

« @Karrueche wahou 5 ans et cette femme supporte encore mes m*rdes, besoin d’avoir ce bébé et d’arrêter de jouer ! Lol ! Ma WCW », a-t-il posté sur Instagram avec une photo de la jeune femme. Difficile pour l’instant de savoir si sous le nom de « bébé » , Chris Brown évoque Karrueche, ou s’il se voit en papa !

Je t’aime, moi non plus

Leur histoire d’amour n’a en tout cas pas toujours été simple. Karrueche Tran a quand même eu la tâche difficile d’être comparée à Rihanna avec qui Chris Brown venait de rompre quand ils ont commencé à se voir. Cette année, le chanteur et la jeune se sont séparés deux fois, en mars et août, mais toujours pour mieux se retrouver encore.

La situation est délicate mais celle qui l’explique le mieux c’est aucun doute Karrueche. « Amoureux... Amis... On s'aime, on rit, on se dispute... C'est compliqué et je ne peux pas l'expliquer mais ce n'est pas à vous de comprendre, mais à nous... Mon Man Crush Monday », avait posté la petite amie de Chris Brown sur Instagram ce lundi….

©Cover Media