Le -
modifié le -

Chris Brown : customise sa voiture !

© Instagram

Le chanteur a décidé de personnalisé son bolide. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas regardé à la dépense ! Justin Bieber s'est adonné à la même activité. Découvres tout de suite les photos. Alors ? Laquelle vous préférez ?

FR Music - Chris Brown est célibataire, mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de son bébé. Le chanteur a décidé de customiser sa voiture d’une manière très colorée. Sa Lamborghini Aventador prend des allures de camouflage militaire en gris. Le résultat final ressemble au modèle de basket Nike Foamposite Pro Camo.

Chris Brown n’a pas hésité à faire faire ce travail par des professionnels. La compagnie BY HAND a mis quatre semaines pour réaliser cette peinture, pour la somme de 12.000 euros. Selon TMZ, le chanteur serait entré dans la boutique avec la paire de basket à la main en demandant qu'on reproduise le motif en géant sur sa voiture d’une valeur de 305 000 euros.

© Instagram
Chris Brown vs Justin Bieber

Chris Brown n’est pas le seul à adorer les voitures. Justin Bieber est lui aussi un grand admirateur de bolides. Il est déjà l’heureux propriétaire d’une Range Rover noire, d’une Ferrari blanche, et d’une Fisker Karma chromée. Récemment, le Biebs a décidé de mettre de côté sa Ferrari préférée pour un temps.

Le chanteur s’est offert une Audi R8 qu'il a customisée avec un motif léopard. Pour ce relooking complet, le chanteur a déboursé pas moins de 150.000 euros. Il ne risque pas de passer aperçu. Et vous ? Etes-vous plutôt léopard ou camouflage ?

©Cover Media