Le -
modifié le -

Chris Brown confirme son célibat !

© Cover Media

La vie amoureuse du chanteur est décidément bien compliquée ! Après avoir longuement hésité entre Rihanna et Karrueche Tran, le jeune homme a choisi de faire cavalier seul.

FR Music - Alors qu'on le croyait en couple avec Karrueche Tran, Chris Brown a une nouvelle fois brouillé les pistes. Il faut dire que la vie sentimentale du chanteur ne cesse de susciter les curiosités, depuis sa récente réconciliation avec son ex. Le couple ne sera pas resté longtemps ensemble, puisque les deux stars ont annoncé leur séparation en début d'année, via des messages interposés sur Twitter.

Si de nombreux clichés témoignaient depuis d'un nouveau rapprochement entre Chris Brown et son ex-Karrueche Tran, le chanteur a tenu à mettre les choses au clair. « [Mes fans] Ils m'ont vu en couple avec différentes femmes, ils savent qui elles sont, mais en ce moment, en tant qu'homme de 24 ans, j'ai choisi d'être célibataire », a-t-il confié à HollywoodLife.com. Voilà qui a le mérite d'être clair !

Un duo avec Rihanna

Chris Brown a toutefois tenu à apaiser la situation en expliquant qu'il était en bons termes avec Karrueche Tran et Rihanna. « Je suis toujours bon ami avec elles. Mais je veux me consacrer à ma musique et poursuivre sur cette lancée. En ce moment, je suis ma priorité », explique-t-il. Rihanna figurera d'ailleurs sur le nouvel album du chanteur, « X », attendu pour le 26 août.

L'ancien couple serait toujours en contact depuis leur dernière séparation, bien que les tensions restent vives. « J'aimerais toujours cette personne, mais je ne peux pas penser au mariage aussi jeune. Et elle non plus. Nous ne sommes pas prêts pour une relation sérieuse », avait récemment déclaré Chris Brown sur les ondes d'une radio australienne.