Le -
modifié le -

Chris Brown confirme qu’il n’est plus avec Rihanna

© Cover Media

Le chanteur a fêté son anniversaire sans sa belle ce week-end, et a déclaré lors d’une interview qu’il allait poursuivre sa route en solo.

 On avait des doutes depuis que le rappeur avait supprimé Rihanna de son compte Twitter mais aujourd’hui c’est clair, le couple Chris Brown-Rihanna c’est terminé ! Breezy qui fêtait son anniversaire un peu partout dans les clubs US ce week-end, n’était pas une seule fois en compagnie de Riri, des rumeurs disent même que son ex-Karrueche Tran  faisait, elle, par contre, partie de la fête à Los Angeles !

Chris Brown : l’interview vérité

Comme à son habitude, Breezy a répondu avec honnêteté aux questions des animateurs de l’émission australienne « The Kyle and Jackie Show », en déclarant au sujet de sa relation avec Rihanna : « Je vais fêter mon anniversaire en solo. Je veux dire, en fin de compte, Rihanna a sa propre vie, elle est sur la route. Il y aura toujours de l’amour. Je suis un adulte…. J’aimerai toujours cette personne. Mais je ne peux pas fréquenter quelqu’un d’aussi jeune. Il faut que je sois le  meilleur Chris Brown que je puisse être. » Un nouveau coup dur pour Rihanna qui ne devrait pas tarder à se manifester sur le sujet...