Le -
modifié le -

Chris Brown : Brandy ne tarit pas d'éloges sur lui !

© Cover Media

Les deux artistes ont travaillé sur le nouvel album de la chanteuse, « Two Eleven ». Et il semblerait que le courant soit bien passé !

Depuis leur collaboration, Brandy ne tarit pas d’éloges sur Chris Brown ! Les deux artistes ont travaillé ensemble sur le nouvel album de la chanteuse, « Two Eleven ». « Chris Brown a écrit la chanson « Slower » pour mon nouvel album, et il a naturellement entendu tous les autres morceaux.

Il a tout de suite accroché sur « Put It Down », en rappant et chantant par-dessus, c’était simple mais vraiment authentique, a confié Brandy sur le site de MTV. » Et la chanteuse ne manque pas une occasion de complimenter Chris ! « Il est génial, et les filles l’adorent donc c’était vraiment un plus de l’avoir sur ce projet. »

Brandy : impressionnée par Chris Brown

Brandy a même révélé avoir été intimidée par le chanteur durant le tournage du clip de « Put It Down » ! « Nous nous sommes beaucoup amusés à tourner la vidéo, mais j’étais nerveuse car Chris est vraiment un bon danseur et il a beaucoup de charisme.

J’ai énormément travaillé, j’ai commencé deux semaines avant lui, même si je suis sûre qu’il n’avait même pas besoin de répétitions.» Des propos qui ne devraient pas tomber dans l'oreille d'un sourd !