Le -
modifié le -

Chris Brown : avec karrueche c’est fini !

© instagram

Le chanteur est à nouveau célibataire. Depuis sa sortie de rehab, il n’a pas revu son ex petite amie Karrueche Tran. Encore une fois, c’est Rihanna qui serait au centre de leur rupture !

C’est officiel, Chris Brown et Karrueche Tran ont mis fin à leur relation. Habitués des ruptures et des réconciliations, les deux stars ne se seraient pas revues depuis que Breezy est sorti de rehab. 

Il semble donc que cette fois ce soit du sérieux. Karrueche Tran s’est d’ailleurs montré très clair sur son compte twitter en déclarant : « je ne sors avec personne » ! Si la cause de la rupture n’est pas encore connue, il semblerait que Rihanna ne soit pas étrangère à la situation.


Chris Brown jaloux de Drake ?


Cette séparation intervient alors que Rihanna semble se rapprocher de son ex petit ami Drake. Les deux stars se sont retrouvées à Paris la semaine dernière. Alors que Drake était en concert à Bercy, Rihanna l’avait rejoint pour un tendre duo sur scène. Les exs avaient ensuite continué la soirée dans un hôtel parisien.

En se séparant de Karrueche, Chris Brown souhaiterait envoyer un message à Rihanna avant qu’elle ne succombe définitivement aux avances de l’interprète de « Started From The Bottom ». Affaire à suivre…