Le -
modifié le -

Chris Brown : aux anges pour l'anniversaire de Royalty!

Pour son anniversaire, le rappeur a inondé Instagram de photos de sa fille. Découvrez tout de suite les clichés et les vidéos de cette belle journée!

Royalty fête ses 1 an Instagram / Chris Brown
Hier c’était la fête des pères, mais c’était aussi l’anniversaire de Royalty : la fille de Chris Brown fêtait ses 1 an. On peut dire que le rappeur n’a pas toujours été présent à ses côtés, puisqu’il n’a appris son existence que neuf mois après sa naissance.

Pas de problème cependant pour le bad boy, qui a rapidement rattrapé le temps perdu, et qui a célébré ce premier anniversaire comme il se doit! C’est une avalanche de clichés qui a déferlé sur le réseau social, montrant la petite bien entourée pour cette occasion — la première d’une longue série, on l’espère!

Anniversaire Royalty

Un anniversaire de contes de fées

Elle a un nom royal et ça tombe bien, car ses parents lui avaient organisé un anniversaire de princesse. Une manière bien à eux de lui faire comprendre qu’elle règnerait toujours sur leur cœur ? On a vu la petite Royalty assise sur un poney déguisé en licorne pour l’occasion, mais aussi un château gonflable et une petite écharpe rose autour de la fille de Chris Brown.

Bref, tous les codes de la princesse Disney étaient respectés, jusqu’au gâteau, coiffé d’une couronne. On l’aura compris, chez Chris Brown, la reine de la fête des pères, c’était sa fille! Joyeux anniversaire Royalty! Et encore bonne fête aux papas!

©Cover Media

Anniversaire Royalty