Le -
modifié le -

Chris Brown : au cœur d'une nouvelle affaire judiciaire

© Cover Media

Le chanteur vient d'être inculpé pour délit de fuite suite à un accident de voiture. Toujours en liberté conditionnelle, le jeune homme a tenu à se défendre sur Twitter.

FR Music - Les ennuis ne cessent de se multiplier pour Chris Brown. Le chanteur a été inculpé hier pour délit de fuite, suite à un accident de voiture survenu le 21 mai à Los Angeles. Des accusations que la star a rapidement réfuté sur Twitter, en expliquant avoir été en règle tout au long de l'incident. « Ce n'est pas un délit de fuite si vous sortez de la voiture, et que vous échangez des informations (au sujet des deux voitures qui n'ont pas été endommagées). C'est vraiment ridicule. J’ai un permis de conduire en règle, et j’ai donné à la femme les bonnes informations. Elle a vu des photographes et a voulu faire une scène. Elle a appelé la police en pensant qu’elle pourrait soutirer de l’argent à Chris Brown, alors que j’ai suivi toutes les procédures d’usage », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a même tenu à apporter une preuve à ses followers, en postant un cliché du jour de l'accident. On peut y voir la star à l'extérieur de son véhicule, tandis que Karrueche Tran photographie la plaque d’immatriculation de l'autre véhicule.

© Twitter

Des informations erronées?

Furieux, Chris Brown a expliqué ne pas vouloir pas se laisser faire. «Mes avocats vont rentrer en contact avec vous. Je ne vais pas supporter ce lynchage et ce journalisme de pacotille. Ma photo de profil est la photo que j'ai prise de la voiture après "le délit de fuite". Juste une voiture très sale. Encore une fois, je dois mettre les choses au clair.»

Le site TMZ affirmait le lendemain de l'accident que le chanteur avait effectivement échangé les informations d’usage avec la conductrice de l’autre véhicule, mais que ces informations étaient erronées. Chris Brown risque une nouvelle fois gros dans cette affaire puisque le chanteur est toujours en liberté surveillée pour avoir agressé Rihanna en 2009. Affaire à suivre...