Le -
modifié le -

Chris Brown attaqué !

© Abaca

Chris Brown sortait hier du club Warwick quand il a été attaqué par deux hommes! Plus de peur que de mal pour le chanteur qui s’en est sorti sain et sauf.

C’est une soirée mouvementée qu’a vécue hier Chris Brown! Le chanteur venait de passer la soirée au club Warwick situé à Los Angeles quand, en sortant, il a été violemment attaqué par deux hommes dont l’identité reste inconnue.

Les images sont sans appel pour ces deux individus qui se sont jetés ensemble sur Chris Brown. Pour l’instant impossible de savoir ce qui a conduit les deux assaillants à agresser ainsi Chris Brown, mais heureusement la sécurité s'est interposée rapidement pour séparer tout le monde.

© Abaca

Chris Brown a changé

On connait le tempérament incontrôlable de Chris Brown, qui a déjà quelques altercations violentes au compteur… Mais le chanteur n’est plus cet homme! Plutôt que de réagir en répondant aux coups par des coups, il a décidé de garder la tête froide et de laisser couler. Il a donc rejoint sa Lamborghini rouge pour s’en aller, comme si de rien était.

En ce moment, la superstar n’a d’yeux que pour sa fille Royalty. Cette semaine, Chris Brown a d’ailleurs eu le droit à une bonne nouvelle dans ce domaine : il aura la garde partagée de sa fille ! Chaque mois, le chanteur pourra passer 12 jours avec sa fille chérie. Il devra également s'acquitter d'une pension alimentaire de 2 500 dollars par mois.

©Cover Media