Le -
modifié le -

Chris Brown : adorable avec sa fille sur le tapis rouge des BMA’S

© splash / capture d'écran

Loin de son image de bad boy, le rappeur se montre être un véritable papa poule. Il ne quitte plus sa petite Royalty qu’il a même emmené avec lui lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. Découvrez la vidéo !

Chris Brown est un nouvel homme. Papa depuis peu le chanteur en a terminé avec les écarts de conduite et les dérapages. Désormais il consacre tout son temps à sa fille Royalty dont il ignorait l’existence il y a encore quelques mois. Preuve de cet amour, le chanteur inonde son profil Instagram de photos et de vidéos de sa fille.

Même si la paternité lui couté sa relation avec Karrueche Tran, Chris Brown semble plus heureux que jamais. Le chanteur était tout sourire sur le tapis rouge des Billboard Music Awards accompagnée de Royalty qui faisait ses premiers pas devant les photographes. La petite était adorable habillée d’un tutu et d’une paire de boots.

Chris Brown brings his daughter to the 2015 Billboard Music Awards red carpet

Si tout va pour le mieux dans la vie de Chris Brown en ce moment, le chanteur a tout de même récemment été victime d’une surprenante mésaventure. Alors qu’il rentrait de Las Vegas ou il a fêté son anniversaire le chanteur a eu la (mauvaise) surprise de trouver une femme nue qui l’attendait dans son lit! Cette fan avait réussir à s’introduire à son domicile et y était resté plusieurs jours en son absence.

Plus de peur que de mal pour Chris qui a quand même dû appeler la police pour faire partir la jeune femme. Malgré cette belle frayeur, le chanteur a tout de même pardonné à cette fan un peu trop entreprenante via un message posté sur Twitter.