Le -
modifié le -

Chris Brown à Rihanna : "je lui serais éternellement reconaissant"

© Cover Media

Le chanteur est revenu sur sa relation tumultueuse avec Rihanna. Il a exprimé ses regrets sur les incidents passés et se dit éternellement reconnaissant envers la chanteuse de lui avoir pardonner ses erreurs.

Si Chris Brown traverse actuellement quelques difficultés avec la justice il peut toujours trouver du soutien auprès de Rihanna. Si le couple ne fait pas l’unanimité, les deux amants se moquent des critiques et s'affichent plus amoureux que jamais. Selon certaines rumeurs ils songeraient même au mariage pour cet été. Invité récemment dans le show radio US de Ryan Seacrest, Chris Brown est revenu sur sa relation tumultueuse avec la star de la Barbade.

Chris a révélé qu’il ne savait pas que Rihanna allait lui pardonner. «J’ai juste essayé de devenir quelqu’un de meilleur. J’ai essayé de lui montrer que je regrettais cet incident et que c’était probablement la pire période de ma vie. C’est une personne merveilleuse et je lui serais éternellement reconnaissant. »

Puis le chanteur s'est attardé sur l'état actuel de sa relation :« C’est comme si nous étions des enfants. On essaye de ne pas trop grandir, de ne pas devenir trop sérieux. On ne fait pas de diner aux chandelles tous les soirs, on veut faire en sorte que tout soit amusant ! »

Il travaille sur son sixième album

Il y a quelques semaines, Chris Brown annonçait qu’il travaillait d’arrache-pied sur son sixième album. Première surprise : alors qu’on a longtemps cru qu’il s’intitulerait « Carpe Diem » à l’instar de sa dernière tournée, le chanteur a révélé qu’il l’avait baptisé « X ». « X parle de la vie, parle de moi, a-t-il expliqué lors d’une écoute en avant-première la semaine dernière, d’après USA Today. X est la 24ème lettre de l’alphabet et j’aurai 24 ans quand il sortira. Quand on voit X sur une fiole, c’est comme un fruit défendu. Pour moi, cela signifie la capacité de pouvoir m’exprimer sans filtre, ni barrière. »

Et Breezy nous présentera cette nouvelle identité dès la sortie de son premier clip « Fine China », le 1er avril. Un morceau dont le titre n’est pas sans rappeler le hit « Princess of China », précédemment interprété par Rihanna en duo avec le groupe Coldplay, et que Billboard décrit comme « un uptempo définissant les qualités d’une femme ». « Musicalement, je voulais toucher à du Michael Jackson, du Stevie Wonder et du Sam Cooke, et incorporer ces influences à de la nouveauté », a dit Chris à propos de cette chanson qu’il a co-écrite.

Des collaborations prometteuses

Au cours de cet événement, Chris Brown a également fait écouter quatre autres de ses morceaux. « Autumn Leaves » est un featuring avec le rappeur Kendrick Lamar et la star pense faire son second single. « X » est produit par Diplo et traite de son envie d’aller de l'avant et de tirer une croix sur son passé.

Quant à la ballade « Lady in Glass Dress », c'est une métaphore sur un coeur brisé qui veut retrouver l’amour. « Add Me In » est produit par Danja. Chris Brown a aussi refait équipe avec Timbaland pour ce nouvel opus qui devrait voir le jour à la fin du mois d’août, voire début septembre.