Le -
modifié le -

Chis Brown: une fan s’introduit chez lui et refuse de partir!

© Abaca

Alors qu’il était chez lui, une femme de 27 ans s’est introduite dans sa propriété, avant d’être interceptée par l’équipe de sécurité du chanteur.

Chris Brown a eu une petite frayeur! Si Selena Gomez joue dans son dernier clip une «Stalker» qui squatte la maison de son idole, le chanteur a (encore) vécu l’expérience en vrai mardi dernier!

A cinq heures de l’après-midi, alors que le chanteur était chez lui, une fan de 27 ans a pénétré dans sa propriété de Woodland Hills, en Californie. Mais elle a été interceptée par l’équipe de sécurité, avant de pouvoir atteindre Breezy, qui n’est pas descendu selon TMZ.

Ce n’est pas la première fois!

Elle a ensuite refusé de quitter les lieux, et a donc dû être arrêtée par la police pour intrusion criminelle. Elle était en effet resté devant le portail du chanteur et attendu que quelqu’un ne sorte, avant de s’engouffrer dans la propriété avec sa voiture. Elle avait déjà été vue plusieurs fois dans les environs par l’équipe de sécurité, mais n’avait «jamais été aussi agressive», selon eux.

L’incident intervient seulement quelques mois après que la tante de Chris Brown ait été braquée à main armée dans le même manoir, par des cambrioleurs qui avaient au final dérobé 50.000 dollars. Un peu plus tôt, une autre femme avait pénétré par effraction dans la maison du chanteur pendant son absence, et l’avait attendu nue dans sa chambre!