Le -
modifié le -

Matt Pokora disque d’or avec « A la poursuite du bonheur »

© Cover Media

Matt Pokora vient de recevoir un disque d’or pour son nouvel album « A la poursuite du bonheur », dix jours à peine après sa sortie.

FR Music - Les ventes d’ « A la poursuite du bonheur » ne faiblissent pas puisque Matt Pokora vient de décrocher un disque d’or dix jours seulement après la sortie du disque. Adepte des nouvelles technologies, il a décidé de partager la bonne nouvelle avec ses fidèles followers sur Twitter. « Dîner avec la @EMImusicFrance family pour fêter le succès du nouvel album qui est officiellement DISQUE D'OR!! en 10 jours! MERCI à vous! :) », a-t-il écrit hier. Son album est actuellement en deuxième position des meilleures ventes d’album en France, derrière le CD des Enfoirés auquel il a d’ailleurs participé pour la première fois cette année.

Matt Pokora multiplie les concerts

En plus de son succès dans les charts, Matt Pokora enchaîne les émissions et les concerts pour aller à la rencontre de son public. Ce week-end, il a ainsi chanté une reprise de « Ain’t No Mountain High Enough » de Marvin Gaye aux côtés de Chimène Badi et Corneille à l’occasion du Sidaction. Il a également annoncé sur Twitter qu’il était la nouvelle égérie des montres Police. « Hello! Direction shooting photos pour la nouvelle campagne des montres POLICE […]. », a-t-il dit sur Twitter. Il se produira en concert dans toute la France à partir du 3 mai prochain.