Le -
modifié le -

Will.i.am compare Cheryl Cole à Michael Jackson

© Cover Media

Will.i.am a collaboré avec la chanteuse britannique Cheryl Cole sur son nouvel album et il n’a pas hésité à la comparer au King de la pop en personne.

FR Music - Will.i.am a travaillé avec Cheryl Cole sur son prochain album et il a apprécié le professionnalisme de la belle qu’il a comparée à Michael Jackson. « Je ne peux pas trop en dire mais l’album de Cheryl va être énorme. Comme Michael Jackson, c’est une perfectionniste complète. A moins qu’elle ne soit 100% contente avec quelque chose, elle ne va pas le sortir. Elle a les plus grands artistes et producteurs de l’industrie qui travaillent avec elle, pas seulement parce qu’elle a du talent mais parce que tous ceux qui la rencontrent l’aiment », a-t-il dit au quotidien britannique Daily Star.

Will.i.am et Cheryl Cole en duo sur « 3 Words »

Et Will.i.am n’a pas fait que produire l’album de la chanteuse, il a également participé à un titre baptisé « 3 Words ». La vidéo de cette collaboration est déjà visible en ligne et le spectateur y découvre Cheryl Cole et Will.i.am chantant chacun à un bout d’une superbe demeure à propos d’une histoire d’amour. Le leader des Black Eyed Peas a semble-t-il apprécié l’expérience puisqu’il ne tarit pas d’éloges sur son amie. « C’est une des personnes les plus gentilles de toute l’industrie et être vraie est aussi important que le talent », a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien.