Le -
modifié le -

Wiz Khalifa et Charlie Puth: un record incroyable pour «See You Again»!

© abaca

Wiz Khalifa et Charlie Puth sont entrés dans l’histoire. La vidéo de «See You Again» vient de décrocher un nouveau record sur YouTube.

Wiz khalifa et Charlie Puth peuvent être ultra fiers d’eux. Leur morceau «See You Again», et plus particulièrement son clip, viennent de marquer l’histoire de la musique. Sur la plateforme YouTube, c’est désormais tout simplement la vidéo la plus vue de tous les temps! 

Elle dépasse aujourd’hui les 2,9 milliards de clics et s’impose sans trop de difficulté devant le «Gangnam Style» de PSY qui détenait jusqu’à maintenant le titre. Avant le hit du Coréen, c’était Justin Bieber qui avait la couronne avec son morceau «Baby».

Un moment spécial pour Charlie Puth et Wiz Khalifa

Evidemment, Wiz Khalifa et Charlie Puth sont aux anges. Dans un communiqué, ce dernier a expliqué que c’était un moment incroyable. «Je me souviens quand je me suis inscrit en 2007 et que je rêvais de poster une vidéo qui atteindrait les 10.000 vues. Maintenant, une décennie plus tard, c’est une sensation incroyable que de faire partie de la vidéo la plus vue de YouTube», déclare-t-il. 

«See You Again», faisait aussi partie de la B.O du septième épisode de la saga «Fast And Furious», le dernier film avec Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture avant la fin du tournage. Le clip lui est dédié.

©Cover Media