Le -
modifié le -

Lea Michele et Charlie Puth: dîner en tête à tête

© Getty Images - Photomontage

Lea et Charlie ont été vu à Los Angeles au erstuarant tous les deux, pour un simple repas entre amis? Le suspense reste entier!

Les rues de Los Angeles réservent souvent beaucoup de surprises. Il n’est pas rare de croiser quelques stars aux détours d’un restaurant ou d’un bar. Cette fois-ci, ce sont Lea Michele et Charlie Puth qui ont été surpris à la sortie du Craig’s restaurant de West Hollywood.

Tout de noir vêtus, les deux chanteurs ont tenté de la jouer profil bas, mais c’était sans compter sur les paparazzis omniprésents dans les rues de la cité des anges. On ne savait pas que les deux stars se fréquentaient, alors s'agit-il d'un simple diner entre amis ou était-ce un rendez-vous galant?
Lea Michele et Charlie Puth : deux cœurs à prendre

Même s’il s’agissait d’un rendez-vous galant, les deux chanteurs seraient parfaitement dans leurs droits. Depuis la perte de son petit-ami, Cory Monteith, Lea Michele a vécu plusieurs relations. Tout d’abord avec Matthew Peatz, puis avec Robert Buckley par la suite. Mais aujourd’hui, la chanteuse et bel et bien célibataire.

De son côté, après avoir dragué Bella Thorne sur Twitter, Charlie Puth a démenti toute relation avec l’actrice. Ont-ils réellement vécu une histoire d’amour ? Quoi qu’il en soit, l’Américain est également célibataire, et n’a donc aucune raison de se priver d’un petit dîner en charmante compagnie.