Le -
modifié le -

Découvrez qui est numéro 1 des hits NRJ!

© Getty Images - Photomontage

«All Stars» de Martin Solveig, «Attention» de Charlie Puth, ou «Chained to the Rhythm» de Katy Perry…quelle chanson a été la plus diffusée sur NRJ cette année ?

Un Top 10 des chansons les plus diffusées sur NRJ a été dévoilé. La première place de ce classement revient à Charlie Puth et son morceau «Attention»!

Sorti en avril 2017, le hit est passé 866 fois au cours de cette année sur NRJ. Il devance «All Stars» de Martin Solveig et «Subeme la Radio» d’Enrique Iglesias, en seconde et troisième place.

Charlie Puth - Attention

«Attention» de Charlie Puth: un succès planétaire

Charlie Puth a été repéré sur Youtube en 2009. Depuis, le jeune chanteur multiplie les succès tels que «We Don’t Talk Anymore» en collaboration avec Selena Gomez, ou encore «See You Again». Le titre «Attention» a quant à lui été certifié single siamant et a été nommé dans la catégorie "Chanson Internationale de l'Année" aux NRJ Music Awards 2017 !

«Attention» est issu du futur album de Charlie Puth «Voice Notes» dont la sortie est normalement prévue en janvier 2018. Si la tracklist de ce second album équivaut à ce morceau, ce nouvel opus risque d’être un énorme carton!