Le -
modifié le -

Charlie Puth : un nouvel album pour 2017 !

© FayesVision/WENN.com

Charlie Puth a pris plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Celle qui nous intéresse le plus c’est évidemment celle qui mentionne un nouvel album.

Autant le dire d’entrée de jeu : l’année 2017 s’annonce toute aussi riche en musique que l’année 2016. Ces douze prochains mois, il faudra notamment compter sur un nouvel album de Charlie Puth ! Le chanteur a fait le bonheur de ses fans en annonçant ses bonnes résolutions pour 2017, et la musique en fait bien partie.

« Bonne année ! La liste des choses à faire aujourd’hui : 1.) aller à la gym. 2.) Commencer l’album #2 », a posté Charlie Puth sur Twitter le dimanche 1er janvier.
Charlie Puth fait des heureux


Autant dire que Charlie Puth n’a pas attendu pour se lancer dans ses nouvelles créations musicales et que les réactions des fans ne se sont pas faites attendre. Ils sont plus de 18.000 à avoir aimé son post et plus de 4.700 à l’avoir retweeté.

Ce nouvel album fera suite à « Nine Track Mind », sorti au début de l’année 2016 et qui comprenait de grands hits comme « Marvin Gaye » avec Meghan Trainor et « We Don’t Talk Anymore », en duo avec Selena Gomez. On a hâte de voir ce que Charlie Puth nous réserve…


©Cover Media