Le -
modifié le -

Charlie Puth : un incroyable succès!

© Brian To/WENN.com

Charlie Puth débarque pour la seconde fois dans le top 10 du classement Hot 100 de Billboard. Le jeune chanteur a encore du mal à croire à son succès!

Charlie Puth a encore du mal à réaliser son succès, et pourtant, celui-ci ne semble pas près de se démentir ! En effet, le jeune Britannique vient une nouvelle fois de voir un de ses morceaux se classer dans le top 10 du classement Hot 100 de Billboard !

C’est la deuxième fois qu’il a cet honneur, et la première fois en tant que chanteur principal. Son hit « We Don’t Talk Anymore », avec Selena Gomez, est en effet passé de la 12e à la 10e place du dernier classement. Au total, c’est déjà la cinquième fois que Charlie Puth voit l’un de ses titres se classer dans le classement Hot 100 !

Charlie Puth n’en revient pas

Interviewé par Billboard, Charlie Puth explique qu’il n’arrive toujours pas à réaliser son succès. « Franchir ce genre d’étapes me motive beaucoup, même si je ne sais pas trop comment les fêter ! Je ne sors pas beaucoup, alors pour fêter ça, j’ai commencé à travailler sur un nouveau morceau en buvant un verre de champagne. »

Bref, malgré ses récents succès, le jeune homme garde les pieds sur terre et continue à faire de la musique en toute simplicité ! Ce qui se ressent quand il parle de la manière dont il a enregistré ce morceau, principalement sur iPhone. Et oui, pour faire un hit, Charlie Puth n’a pas besoin de grand chose, et c’est tant mieux : on peut espérer qu’il continuera longtemps sur cette voie…

©Cover Media