Le -
modifié le -

Charlie Puth travaille sur son troisième album

© © Getty Images / Nicholas Hunt

Charlie Puth vient de poster une photo hyper mignonne de son enfance sur les réseaux sociaux. Il a également partagé une très bonne nouvelle. Regardez.

La nouvelle peut en surprendre plus d’un. Alors qu’il a sorti son album « Voicenotes », un peu plus tôt cette année, Charlie Puth est déjà de retour en studio pour travailler sur un nouvel opus ! Le chanteur a partagé son excitation sur son compte Instagram avec cette simple phrase : « J’ai commencé mon prochain album ». 


Et pour accompagner ce post réjouissant, Charlie Puth a partagé une photo de lui, enfant, avec un large sourire. Le petit Charlie, vraiment adorable, porte une chemise bleue, une cravate et des bretelles. 

 

Charlie Puth en ce moment en tournée dans le monde entier

On ne sait pas comment fait Charlie Puth pour travailler en ce moment sur son nouvel album car le chanteur parcourt les routes du monde entier avec son « Voicenotes Tour » qui prendra fin au mois de novembre au Japon. 


Ce prochain opus sera le troisième de la carrière de Charlie Puth. Son dernier projet sorti au début du mois de mai dernier a cartonné dès sa sortie. « Voicenotes » a, en effet, été certifié disque d’or seulement en seulement cinq jours !