Le -
modifié le -

Charlie Puth test ses limites culinaires dans l’émission de James Corden

© Getty

Charlie Puth a relevé le défi de James Corden, mais le chanteur ne savait pas à quoi s’attendre! Il va devoir déguster des plats pour le moins atypiques. Découvrez la vidéo hilarante.

Voilà une émission que Charlie Puth va sûrement regretter d’avoir fait. Invité sur le plateau de l’émission «The Late Late Show With James Corden» mercredi 11 octobre, le chanteur a dû participer à un jeu pour le moins écœurant.

Le principe est simple: répondre à des questions personnelles avec sincérité, ou déguster des aliments bien dégoûtants. Parmi les aliments en questions : des langues de vaches, de la gelée de poissons, des sauterelles frites, des pâtes de poulets, de la salive d’oiseaux, des yeux de poissons, des testicules de dindes et un smoothie très arrangé. Autant dire que la partie risque d’être très compliquée…

Charlie Puth chez James Corden

Charlie Puth pas très serein

«J’ai un estomac très sensible, je ne peux même pas m’approcher de choux de Bruxelles» confie Charlie Puth avant de lancer le jeu. Malheureusement pour lui, il ne sait pas encore ce qui va lui arriver, car rien qu’en sentant le smoothie, la star a du mal à se retenir. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant au fur et à mesure de l’émission! On vous laisse découvrir les images!

En espérant pour Charlie Puth qu’il se sera remis de cette expérience d’ici le 4 novembre prochain. Car en plus d’être nommé dans les catégories«Artiste Masculin International de l’Année»et «Chanson Internationale de l'Année» pour son hit "Attention", le chanteur est également attendu sur la scène des NRJ Music Awards pour un show en live de Cannes.