Le -
modifié le -

Charlie Puth : sexy pour la couverture de Flaunt Magazine

© Getty Images

Charlie Puth a réalisé la Une du nouveau numéro du magazine Flaunt. Dans une tenue en jean, le chanteur affiche ses abdos.

Avis à tous les fans de Charlie Puth. Ceux qui aiment sa voix, mais également son corps ne seront pas déçus par le nouveau numéro de Flaunt. Pour fêter le deuxième volume de ses vingt ans, le magazine a fait appel pour la troisième fois à l’interprète de « Attention ».


On peut ainsi voir en couverture de Flaunt, le chanteur dans un pantalon et une veste en jean DIOR entre-ouverte, laissant apparaître son torse et son ventre avec quelques abdos apparents. Un cliché partagé sur le compte Instagram de l’artiste et qui n’a pas manqué de beaucoup faire réagir ses fans.

Charlie Puth : beauté et talent


Charlie Puth a décidément tout pour lui. Un plus d’un corps bien sculpté, le chanteur possède une voix à en faire chavirer plus d’un, ou plus d’une. L'artiste cartonne avec son dernier album « Voicenotes » dévoilé au mois de mai dernier.


Charlie a également récemment dévoilé son tout dernier clip « The Way I Am » dans lequel il se sent très seul… Mais après cette photo, beaucoup de monde aimerait se ruer pour lui tenir compagnie.