Le -
modifié le -

Charlie Puth se livre complètement dans son nouveau titre «The Way I am»

Avant de nous faire découvrir son nouvel album "Voicenotes", Charlie Puth dévoile son tout nouveau titre "The Way I Am". Une chanson dans laquelle l'artiste se livre entièrement.

Charlie Puth vient de sortir «The Way I am», le sixième extrait de son deuxième album, intitulé «Voicenotes», dont la sortie est prévue dans une semaine exactement, le vendredi 11 mai. Et pour cette nouvelle chanson, il a choisi de parler un peu de lui. La star avait d'ailleurs confirmé lors d'une interview pour Beats1 que le texte évoquait sa personnalité.

«Peut-être que je suis un petit peu anxieux / Peut-être que je suis un petit peu timide / Parce que tout le monde essaie d’être célèbre / Et j’essaie juste de trouver un endroit où me cacher» , chante-t-il sur une mélodie enjouée au rythme endiablé. Un peu plus tard, il affirme cependant, et malgré son caractère discret, qu'il n'a pas peur des critiques: «Je leur dis qu’ils peuvent me détester ou m’aimer / C’est comme ça que je suis / C’est comme ça que je suis».

Charlie Puth: un album éclectique

Pour «Voicenotes», Charlie Puth a refusé de se cataloguer dans un genre bien défini. Avec son nouvel album, il nous offrira en effet 13 nouveaux titres, qui mêlent savamment pop, electro, R&B et même jazz.

Nous avons déjà été émus par ses titres «If You Love Me Now» et «Change», on a dansé sur ses hits «Attention», «How Long» et «Done For Me». On pourra maintenant passer le week-end à écouter «The Way I am», avant de découvrir le reste de son album vendredi prochain!

@Cover Media