Le -
modifié le -

Charlie Puth revient avec les Boyz II Men et le single « If You Leave Me Now»

© Getty Images-Photomontage

Charlie Puth a dû reporter la date de sortie de son nouvel album mais le chanteur vient de sortir un nouveau single avec les Boyz II Men pour consoler ses fans! Ecoutez-le ici…

Le retour dans les années 90 est à la mode en ce début d’année 2018 ! Après Bruno Mars et Cardi B qui ont dévoilé une vidéo coloré et rétro cette semaine, c’est au tour de Charlie Puth d’être nostalgique en proposant une collaboration avec les Boyz II Men!

Le duo qui s’appelle «If You Leave Me Now » est une ballade romantique intemporelle. Les voix des légendes de la soul s’accordent parfaitement à celle de l’interprète de « See You Again». Ce titre est le troisième extrait du prochain album de Charlie Puth après «Attention» et «How Long».

Charlie Puth : son album prend du retard

Ce nouveau hit devrait faire patienter les fans de Charlie Puth avant la sortie de son prochain opus. Le chanteur a annoncé hier que son album «Voicenotes» ne devrait pas être dévoilé de sitôt. Dans un message posté sur Instagram, l’artiste a écrit : «La mauvaise nouvelle est que je dois reporter la date de sortie de mon album. Je le produis moi-même et ça demande beaucoup de travail et selon moi l’album n’est pas encore parfait. Mais il sortira quand même cette année, bientôt.»

2018 sera bien remplie pour Charlie Puth qui en plus de dévoiler son album, partira en tournée sur le continent américain à partir du 11 juillet 2018. Le chanteur pourrait bien être rejoint par les Boyz II Men sur le «Voicenotes Tour» pour interpréter le très romantique «If You Leave Me Now».