Le -
modifié le -

Charlie Puth réagit après son baiser avec Meghan Trainor sur scène!

© capture d'écran youtube

La star avait fait sensation lors de la cérémonie des American Music Awards en embrassant la chanteuse à la fin de sa prestation. Il s’explique aujourd’hui sur ce baiser!

Les American Music Awards 2015 ont été riche en émotion. Entre le striptease torride de Selena Gomez, le medley très hot de Jennifer Lopez ou les looks d’Harry Styles et Justin Bieber, la cérémonie a tenu toutes ses promesses.

Malgré tout, une performance a particulièrement fait parler lors de cette soirée : le duo entre Charlie Puth et Meghan Tainor. Les deux stars interprétaient en live leur hit « Marvin Gaye » et ont surpris le public en s’embrassant langoureusement à la fin de leur prestation.

 

Il écrit pour Ariana Grande !

 

Si les rumeurs ont tout de suite annoncé la naissance d’une belle histoire d’amour entre les deux stars, il n’en est rien, comme l’a expliqué le chanteur los d’une récente interview. Ce baiser était totalement prémédité et  faisait intégralement partie du show !

Charlie Puth, qui cartonne actuellement avec son hit « Marvin Gaye », a en tout cas réussi son coup puisque ce baiser a fait sensation. Le chanteur, qui dévoilera son premier album le 29 janvier, semble très inspiré en ce moment. Il a également annoncé lors de cette même interview qu’il était en train d’écrire pour la superstar Ariana Grande et d’autres grands artistes.