Le -
modifié le -

Charlie Puth raconte sa rencontre avec Selena Gomez!

© NRJ

Le chanteur, qui sort son premier album « Nine Track Mind » dans quelques jours, a eu la chance de collaborer avec la superstar. Découvrez les détails de leur rencontre!

Invité hier soir dans les studios d’NRJ et dans l’émission «C’Cauet», Charlie Puth dévoilera dans quelques jours son premier album solo. Intitulé «Nine Track Mind», ce disque contiendra le hit «Marvin Gaye», qu'il a chanté hier soir avec une auditrice d'NRJ, ainsi qu’une collaboration avec une autre superstar: Selena Gomez.

«Je l’ai rencontrée à Londres, lors d’une after party qui avait lieu dans la ville. Nous sommes très rapidement devenus amis raconte le chanteur. Elle est dans la musique depuis très longtemps et il y a beaucoup de gens qui la suivent tout le temps. C’est quelque chose que je commence à connaître et c’est bien d’avoir l’avis de quelqu’un qui connaît ce genre de situation.»

Charlie Puth raconte sa rencontre avec Selena Gomez

Charlie Puth raconte sa rencontre avec Selena Gomez

Une collaboration de dernière minute

Après s’être rencontrés à Londres, Charlie Puth et Selena Gomez ont rapidement évoqué l’idée d’une collaboration. C'est ’finalement au dernier moment que le chanteur aura l’idée de l’inviter sur l’un des titres de son album.

«Lorsque j’ai écrit cette chanson, je ne pensais pas du tout à elle. Après avoir écrit la chanson je l’ai écoutée et je devais soumettre mon album au label le soir même. Je me suis dit que ce serait vraiment cool si une fille chantait le deuxième couplet… Nous avions déjà parlé de travailler ensemble avec Selena et je me suis demandé si elle accepterait d’être sur ce titre. Je lui ai envoyé la chanson et elle est venue dans la nuit pour enregistrer. Ça c’est fait très vite.»