Le -
modifié le -

Charlie Puth : malade, il annule le reste de sa tournée!

© Michael Boardman/WENN.com

Pas de chance pour les fans de Charlie Puth. Le chanteur n’arrive pas à se remettre d’une vilaine crève et il a dû annuler les dates restantes de sa tournée pour prendre soin de lui.

C’est la mort dans l’âme que Charlie Puth a annoncé qu’il annulait le reste de sa tournée «Don’t Talk Tour». Le chanteur a beaucoup de mal à se remettre d’une vilaine maladie. Il s’est excusé auprès de ses fans.

«Malheureusement, il faut que j’annule les dates restantes de mon Don’t Talk Tour. C’est la dernière chose que j’ai envie de faire parce que j’adore être sur la route à échanger et à rencontrer chacun d’entre vous. Vous êtes la raison pour laquelle je peux faire ce que j’aime et je vous en suis tellement reconnaissant», a-t-il expliqué dans un long message posté sur Twitter.

Charlie Puth a besoin de temps

Charlie Puth raconte ensuite qu’il a repoussé ce moment fatidique mais que son corps est tout simplement en train de le lâcher.

«J’ai été extrêmement malade (…) et je n’ai pas pris le temps dont mon corps a besoin pour se remettre. Me reposer et prendre du temps loin de la tournée, c’est la seule façon pour que j’aille mieux et que je puisse recommencer à me produire pour vous», ajoute Charlie Puth en promettant de se rattraper. «Je vous aime tellement. Je suis profondément désolé», conclut-il. Il y a quelque semaines, Charlie Puth avait posté une photo de lui dans un lit d’hôpital.

©Cover Media © Cover Media