Le -
modifié le -

Charlie Puth : il a écrit une chanson pour Paris!

© NRJ

Le chanteur a été très inspiré lors de sa venue dans la capitale. Découvrez comment est né sa chanson pour Paris!

Alors que son premier album «Nine Track Mind» sort aujourd’hui, Charlie Puth pourrait bien dévoiler un nouveau hit très rapidement. Lors de son dernier passage à Paris, le chanteur a en effet été très inspiré, au point d’écrire une chanson sur la ville!

«C’est une histoire un peu folle, dans mon hôtel, j’avais vu sur la Tour Eiffel, et je me suis endormi à 2h00 du matin. J’ai rêvé que je jouais un son pour la Tour Eiffel, quand elle n’était pas allumée, je suis dans ce rêve et je me réveille moi-même avec le son dans ma tête, je regarde par la fenêtre et la Tour Eiffel était éteinte exactement comme je l’avais imaginé pendant mon sommeil. Je me rappelais du son et je me suis dit que j’allais l’oublier si je ne l’enregistrais pas tout de suite.»

Charlie Puth: il a écrit une chanson pour Paris

Charlie Puth: il a écrit une chanson pour Paris

Le chanteur s’est alors emparé de son clavier pour immortaliser cette mélodie et écrire les paroles. Très inspiré, Charlie Puth a enregistré la chanson en seulement 20 minutes!

«C’est une chanson très simple, je crois que les paroles étaient : « tu peux pleurer sur mes épaules, tout va bien, toutes les peines sont finalement parties, tu peux fermer les yeux. » C’est un genre de message pour Paris, pour dire que tout va bien maintenant, et que l’on est tous en sécurité, plus besoin de ressentir de la peine. Nous l’avons enregistré en 20 minutes et en regardant la Tour Eiffel.»