Le -
modifié le -

Charlie Puth et Selena Gomez sont bien sortis ensemble!

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Charlie Puth a fait une révélation choc! Oui, entre lui et Selena Gomez, il y a eu un peu plus que de l’amitié. Il se confie.

Charlie Puth a enfin dit la vérité sur la nature de sa relation avec Selena Gomez. Ils sont bel et bien sortis ensemble en 2016! «C’était très court, mais ça a eu un énorme impact sur moi. Et ça m’a vraiment mis mal», a-t-il confié à Billboard dans une récente interview. 

Et cette période fut vraiment dure à vivre pour lui, puisque, de son propre aveu, c’est ce qui lui a inspiré le titre «We Don’t Talk Anymore». Mais que s’est-il donc passé pour qu’ils en arrivent là?

Charlie Puth n’était pas tout seul


Charlie Puth en a dit un peu plus sur cette période. «C’est à propos d’un moment particulier dans ma vie, quand quelqu’un de très proche de moi voulait l’attention de quelqu’un d’autre. Quand j’ai découvert cela et que nous avons rompu, j’ai fait quelques trucs honteux aussi (…). J’essaye de le dire du mieux que je peux. Disons que ce n’était pas comme si j’étais le seul à occuper ses pensées», a-t-il expliqué.

En revanche, Charlie Puth n’a aucune rancune envers Selena Gomez et il s'entoure toujours d'artistes talentueuses . «Elle amène une émotion tellement bonne sur cette chanson, c’était un plaisir de travailler avec elle. C’est pour ça que je suis toujours heureux de la chanter, même si ça vient d’un moment très sombre de ma vie», a-t-il ajouté.

©Cover Media