Le -
modifié le -

Charlie Puth : entre lui et Selena Gomez, c’est «We Don’t Talk Anymore»!

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Alors que leur hit cartonne, Charlie Puth et Selena Gomez seraient-ils réellement en froid? Le récent tweet du chanteur laisse songeur…

Cela n'était à la base qu’une simple rumeur et pourtant, plus les jours passent, plus on se demande si entre Selena Gomez et Charly Puth ce ne serait pas un peu tendu. Le 2 août dernier, le chanteur avait, déjà, laissé planer le doute en répondantt à une fan qui se demandait pourquoi la superstar était absente du clip de «We don’t Talk Anymore».

Quelques jours plus tard, Charlie Puth a tweeté un message de remerciements suite au succès de leur hit. Seulement voilà, il a tout simplement oublié de mentionner Selena! «Un nouveau record dans Top 20 (pour «We Don’t Talk Anymore»). Merci tout le monde. Je suis très reconnaissant. Et merci à J. Kash (Jacob Kasher) pour avoir écrit toute la chanson avec moi»
Selena Gomez : ses fans prennent sa défense!


La réaction des fans de l’interprète de «Kill Em With Kindness» ne s’est pas faite attendre : «et Selena? » tweet alors une jeune fille. Une autre admiratrice lui répond alors «Il est ingrat!». D’autres, ont préféré rappeler à Charlie Puth que Selena Gomez avait, elle aussi participé à l’écriture du hit : «Selena a, elle aussi, co-écrit et c’est grâce à elle que la chanson est un hit!»

Des messages qui devraient faire plaisir à la superstar actuellement en tournée avec son «Revival Tour». Alors les deux artistes sont-ils réellement en froid ou est-ce un simple oubli de la part de Charlie Puth?