Le -
modifié le -

Charlie Puth dément être en couple avec Bella Thorne

© Photomontage Abaca

Charlie Puth va peut-être passer Noël en charmante compagnie ! Cependant, le chanteur affirme qu'il est célibataire... Qui dit vrai ?

Charlie Puth n’est peut-être plus célibataire! Le chanteur est apparu très, très proche de l’une des It Girls du moment, Bella Thorne! Les deux superstars passent de très bons moments ensemble ces derniers temps.

En tout cas, ils se sont faits photographier ce week-end à Miami, main dans la main et s’embrassant avant de se rendre ensemble au Jingle Ball. Les clichés sont assez équivoques pour se passer de commentaire ou confirmation. Et pourtant...

Charlie Puth et la rumeur


Si les photos de Charlie Puth et Bella Thorne ne laissent plus trop planer le doute, le chanteur a pourtant juré qu'il était célibataire. Interrogé par ET Online sur la nature de sa relation avec Bella Thorne, il a littéralement démenti! «Non, elle n'est pas ma petite amie», a-t-il déclaré. Ce n’est en tout cas pas la première fois que le chanteur et la comédienne (mannequin et chanteuse à ses heures) laissent penser qu’il pourrait y avoir quelque chose entre eux.

Au début du mois, Charlie avait lancé un «Tu m’as embrassé comme personne», sur Twitter et un petit emoji en forme de cloche (bell, en anglais), avait mis le feu aux poudres. S’adressait-il à Bella? C’est en tout cas ce que les fans avaient cru comprendre. Pour le moment, une seule chose à faire : attendre que Charlie Puth confirme la rumeur persistante!

© Cover Media