Le -
modifié le -

Charlie Puth: découvrez ses révélations sur le succès

© Cover Media

Charlie Puth a confié beaucoup de choses intimes récemment dans une interview pour Billboard. Il a notamment passé en revue ses inspirations et ses aspirations.

Alors que son morceau, «Attention», est arrivé 5e du classement Billboard Hot 100, Charlie Puth s'est livré comme jamais dans une interview très sincère. Depuis qu'il a trouvé le succès, il ne sort d'ailleurs plus beaucoup. 

«J'aime rester à la maison, dit-il à Billboard. Ou traîner avec Adam Levine. Il aime les mêmes choses que moi. Vous savez, des fruits fraîchement coupés, des toilettes qui vous accueillent quand vous rentrez dans la salle de bain, et les Porsche.»

Charlie Puth: l'inspiration matérialiste

Pour Charlie Puth, l'inspiration vient des choses matérielles, et il n'en a pas honte. «Les Range Rover symbolisent le succès pour moi, mais aussi une promesse de succès à venir. Je n'en ai pas (de Range Rover), mais je veux en avoir un. Et quand j'en aurai un, je voudrai m'inscrire dans un country club, et écrire mes chansons sur le chemin. Qu'est-ce que j'y peux? Je suis inspiré par des choses matérielles», explique-t-il. 

Cependant, il admet aussi aimer être entouré de gens normaux. Comme il l'explique, «quand je suis en tournée, je demande à un chauffeur de venir avec moi, et je fais semblant de vivre dans le coin. Si je vois un groupe de jeunes, je sais qu'ils écoutent probablement du hip-hop, et je veux faire un album pop qui leur donne le même genre d'émotions

©Cover Media