Le -
modifié le -

Charlie Puth dans l’attente d’une Kelhani sexy dans le clip de « Done For Me »

Charlie Puth et Kelhani sont tout en sensualité dans des draps en satin et des décors des années 70! Ces images des deux chanteurs sont à découvrir sans plus attendre dans la vidéo rétro de «Done For Me».

Après avoir livré les dynamiques et entraînants «Attention» et«How Long», Charlie Puth a dévoilé il y a quelques semaines le sensuel «Done For Me» en duo avec Kelhani. Le hit soul a désormais le droit à un clip qui vaut le détour!

Réalisée par RJ Sanchez et Brendan Vaughn, la vidéo est un concentré de décors rétros des années 70, de couleurs pops mais surtout de mouvements langoureux entre Kelhani et une autre femme pendant que Charlie Puth se languit de sa chérie.

Charlie Puth : un album et une tournée bientôt

« Done For Me » fera partie dunouvel album de Charlie Puth, «Voicenotes»,qui sera dévoilé le 11 mai prochain. Un titre en relation avec des notes vocales qui sont la méthode de création préférée du chanteur.

Après avoir sorti son tout nouvel opus, Charlie Puth se préparera à parcourir l’Amérique du Nord entre juillet et septembre 2018 avecsa tournée «The Voicenotes Tour». Ses concerts débuteront le 11 juillet avec une première date à Toronto et se clôtureront le 1er septembre à West Palm Beach en Floride.