Le -
modifié le -

Charlie Puth: d'où vient sa cicatrice à l'arcade?

© © Getty Images / Rich Fury

Si Charlie Puth fait beaucoup parler de lui en raison de sa musique, il y a un détail physique qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de ses fans : une cicatrice à l'arcade. Mais est-elle bien réelle?

La révélation de 2015

C'est en 2015 que le monde de la musique découvre Charlie Puth avec "See You Again", un hit dédié à l'acteur Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture. Depuis, le chanteur enchaîne les morceaux et les featurings avec les plus grandes stars, telles que Selena Gomez.

Une blessure profonde

Si la presse people s'amuse à lui inventer des relations avec certaines célébrités, il y a un autre détail qui intrigue aussi bien les journaux que les fans : sa cicatrice à l'arcade. L'artiste chercherait-il à se donner un style ou est-il totalement naturel? Pour connaître la vérité, il faut se plonger dans l'enfance de l'artiste. À l'occasion de plusieurs interviews, le chanteur a évoqué une morsure de chien à l'âge de 2 ans. Cette blessure lui a d'ailleurs valu un traumatisme crânien, qui aurait bien pu lui coûter la vie. Aujourd'hui, Charlie Puth préfère ne plus évoquer ce mauvais souvenir et se concentrer sur sa carrière.