Le -
modifié le -

Charlie Puth: carton plein avec son album «Voicenotes»!

© WENN.com

Charlie Puth a sorti son album «Voicenotes» il y a moins d'une semaine, et voilà déjà que celui-ci a atteint un sacré pallier. Il a toutes ses chances pour être disque d'or!


Carton plein pour Charlie Puth qui vient de dépasser les 500.000 ventes pour son album «Voicenotes». Après moins d'une semaine de mise vente, il est donc éligible pour obtenir un disque d'or. Un succès qui n'est pas immérité, loin de là, tant la musique de Charlie Puth colle à son époque.

Le chanteur n'a d'ailleurs pas eu peur de s'engager aux côtés de March For Our Lives, mouvement qui veut désarmer l'Amérique pour éviter les tueries de masses. En plus d'être un chanteur de talent, il a du cœur, et s'inquiète pour ses contemporains. Si ce n'est pas la marque des grands! Il mérite bien sa place en haut des charts!


Charlie Puth: une découverte d'Internet


Comme Justin Bieber avant lui, Charlie Puth a été découvert sur Internet, sur la plateforme vidéo YouTube. Cela lui a permis de se faire connaître du grand public, pour notre plus grand bonheur.

Que de chemin parcouru pour Charlie Puth, qui se retrouve propulsé de l'anonymat des réseaux virtuels aux sommets des charts! Une belle preuve que dans notre monde, chacun peut avoir sa chance! En tout cas, on continue à faire tourner «Voicenotes» en mode repeat, parce que c'est trop bon!

© Cover Media