Le -
modifié le -

Charlie Puth avec Katy Perry dans le jury d' «American Idol»?

© Getty

Il se murmure que le chanteur américain rejoindrait le casting du télé-crochet «American Idol». La décision sera prise bientôt.

Charlie Puth devrait selon toute vraisemblance rejoindre l'émission «American Idol» en tant que juré, aux côtés de Katy Perry, qui a été engagée en juin dernier, pour la coquette somme de 25 millions de dollars, selon le Daily Mail. Ryan Seacrest fait aussi partie des noms qui circulent. 

On ne sait pas encore quand l'émission reprendra, mais ce ne sera en tout cas pas avant 2018. «American Idol», qui est absente des écrans depuis deux ans, est une véritable institution aux Etats-Unis. Le show compte pas moins de quatorze saisons. Keith Urban, qui était déjà au casting des dernières saisons, pourrait aussi faire son retour.

Un succès fulgurant pour Charlie Puth

Charlie Puth, âgé d'à peine 25 ans, a obtenu le succès via des vidéos musicales sur YouTube, mais a réellement percé avec la chanson «See You Again» de Wiz Khalifa, que l'on retrouve dans la bande-originale de «The Fast and The Furious». 

Son premier album, «Nine Track Mind», est sorti en septembre 2016, et depuis, le succès ne se dément pas. Le 21 avril 2017, il a sorti «Attention», un nouveau single qui annonce un nouvel album, «Voice Notes», prévu pour la fin d'année. On l'attend avec impatience!

©Cover Media