Le -
modifié le -

Charlie Puth annonce sa tournée «The Voicenotes Tour»

© Getty Images

Charlie Puth va parcourir les Etats-Unis entre juillet et septembre 2018 avec sa tournée «The Voicenotes Tour». Le chanteur va inviter la chanteuse Hailee Steinfeld sur les routes avec lui.

Charlie Puth ne va pas s’offrir de vacances l’été prochain. Le chanteur vient d’annoncer que sa tournée «The VOicenotes Tour» débutera le 11 juillet 2018 avec une première date à Toronto et se clôturera le 1er septembre 2019 à West Palm Beach en Floride.

Cette tournée de Charlie Puth porte le même nom que son album attendu pour l’année 2018, «Voicenotes». Un opus dans lequel on peut notamment retrouver ses deux singles «Attention» et«How Long».

Charlie Puth en tournée avec Hailee Steinfelf

Une tournée peut parfois être longue et épuisante. Pour ne pas se sentir trop seul, Charlie Puth a décidé d’emmené la chanteuse et actrice Hailee Steinfelf avec lui. Si ce nom ne vous dit rien, Hailee est pourtant une artiste aux millions de vues.

Son hit «Love Myself» comptabilise plus de 230 millions de visionnages sur Youtube. C’est un peu plus que sa collaboration avec Zedd sur «Starving». Hailee Steinfeld a également collaboré avec DNCE, le groupe de Joe Jonas sur le titre «Rock Bottom». La chanteuse va maintenant devoir assurer la première partie de Charlie Puth.