Le -
modifié le -

Charlie Puth annonce la sortie du clip «We Don’t Talk Anymore» avec Selena Gomez

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Charlie Puth devrait bientôt dévoiler la vidéo de «We Don’t Talk Anymore», son featuring avec Selena Gomez!

Charlie Puth a un cadeau pour vous ! Il a révélé que son duo avec Selena Gomez, «We Don’t Talk Anymore» aurait un clip !

«Oui (il y aura une vidéo) et ça sera filmé à New York. Je veux simplement que ça soit parfait », a écrit Charlie Puth sur son compte Twitter en réponse à un internaute qui lui posait la question. Voilà qui devrait ravir les fans du chanteur, mais aussi ceux de Selena Gomez !

Charlie Puth et Selena Gomez, un duo qui marche

«We Don’t Talk Anymore», connaît déjà un beau succès, puisqu’il est entré dans le top 25 des chansons les plus jouées en radio par Mediabase aux Etats-Unis, et trône pour l’instant à la 23e place. Il avait écrit ce titre à l’origine pour la belle brune. « Je l’ai écrite au Japon. J’étais dans ma chambre, à l’hôtel Mandarin, et je regardais la ville depuis le dernier étage », avait-il confié à MTV News.

Et si certains ont supposé qu’il avait vécu une petite romance avec Selena Gomez, il n’en est rien. C’est même Selena qui lui a conseillé de garder la chanson pour lui. « Nous sommes amis et je suis très heureux d’avoir travaillé avec elle. C’est vraiment une fille géniale. On a fait une chanson ensemble et les gens pensent qu’il y a plus, mais nous avons simplement travaillé en musique », avait-il déclaré à Entertainment Tonight.

©Cover Media