Le -
modifié le -

"Attention" de Charlie Puth : à qui s'adresse vraiment la chanson ?

© © Getty Images / Christopher Polk

La vie des stars n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Charlie Puth et Bella Thorne le démontrent par messages interposés sur les réseaux sociaux et même en chanson.

Charlie Puth et Bella Thorne : la rencontre

Bella Thorne a une belle carrière d'actrice derrière elle, malgré son jeune âge. La jolie rousse au tempérament de feu ne séduit pas que le public. Les hommes craquent aussi pour elle. Elle a été fiancée à Gregg Sulkin, l'acteur de "Pretty Little Liars" et a eu des liaisons avec les rappeurs Lil Peep et Machine Gun Kelly. En 2016, elle annonce sa relation avec l'acteur de "Teen Wolf", Tyler Posey. Alors qu'ils sont en couple, elle rencontre Charlie Puth et c'est le début d'une brève aventure qui ne finit pas si bien.

Charlie Puth réplique

Bella n'aurait pas été si franche avec Charlie. Et c'est bien là le problème. Elle lui aurait laissé entendre être séparée de Tyler Posey, sauf qu'il n'en était rien. A la fin de l'idylle, Charlie est bien énervé et compose "Attention", une chanson dédiée à son ex-belle. Charlie reproche à Bella son manque de franchise, mais surtout sa jalousie maladive qui les a vite conduits à se disputer violemment et fréquemment.