Le -
modifié le -

Le drôle de vœu de Charli XCX pour 2017

Pour la nouvelle année Charli XCX a formulé un vœu bien précis : voir Kylie Jenner se lancer dans la musique !


La nouvelle année apporte à chaque fois son lot de bonnes résolutions et de vœux en tous genres. Celui de la chanteuse britannique Charli XCX a de quoi interpeller. L’interprète du hit « The Rules », en préparation de son prochain album, espère sincèrement que Kylie Jenner entame une carrière de popstar en 2017.
« Imaginez à quel point son premier album serait bon !?, s’est exclamé la jeune femme sur Twitter. Il y aurait tellement de hits et de collaborations avec en plus une édition collector dans un packaging incroyable »

Kylie Jenner déjà chanteuse ?

En marge de cette déclaration enflammée de la part de la non moins brulante artiste, certains fans spéculent déjà sur cette carrière artistique de la cadette du clan Kardashian. Premièrement, elle sort avec le rappeur Tyga. Ce qui n’est pas anodin d’autant plus qu’elle prendrait des leçons de chant depuis 2015.

Deuxièmement, certains la soupçonnent d’avoir déjà entamé sa carrière derrière le pseudonyme de Lisa Terror. Cette chanteuse dont personne ne connait le visage fait partie du groupe Terror Jr dont le titre « 3 Strikes » a été utilisé dans une pub pour les maquillages de Kylie Jenner. Quoi qu’il en soit, on espère qu’elle aura plus de succès que sa demi-sœur. Kim Kardashian avait échoué a percé dans la musique en 2011 avec le titre Jam…