Le -
modifié le -

Charli XCX : un duo avec Rita Ora !

© Cover Média

Les deux pop stars Britanniques se sont retrouvées pour enregistrer une nouvelle version de «Doing It». Celle-ci est inédite et sera exclusivement disponible sur l'édition européenne de « Sucker », l'album de Charli XCX.

Elles ne cessent de grimper dans les charts, elles sont toutes les deux jeunes et britanniques et elles ont pour point commun d’avoir chacune prêté main forte à Iggy Azalea, l’une sur «Fancy» et l’autre sur «Black Widow».

Aujourd’hui, c’est ensemble qu’elles collaborent : Charli XCX a en effet annoncé sur Twitter un duo avec Rita Ora! «Tellement excitée que @RitaOra figure sur mon prochain single “DOING IT”», a-t-elle écrit, tandis que sa collègue a répondu, tout aussi enthousiaste : «C’est enfin là! Oui! #pussypower».


Charli XCX: un album et un concert le mois prochain


Ce nouveau titre est extrait de l’album «Sucker», attendu le 9 février dans les bacs français. Aux Etats-Unis, le deuxième opus de Charli XCX est sorti le 15 décembre dernier et comporte déjà le morceau «Doing It», sauf qu’il s’agit d’une version en solo. Rita Ora étant particulièrement populaire en Europe, Charli a donc préféré repousser la sortie de son disque afin de pouvoir y incorporer le duo.

«Je sais qu’il vous faudra attendre plus longtemps mais je voulais que vous ayez la nouvelle version de “Doing It” en featuring avec Rita Ora, a-t-elle expliqué sur Facebook. J’inclurai aussi un morceau bonus inédit! Vous aurez plus d’infos ainsi que des visuels ce lundi.» À noter que la star du hit «Boom Clap» passera par Paris afin de défendre «Sucker» en live au Trabendo le 19 février prochain.


© Cover Media